UN(E) TECHNICIEN(NE) EN GESTION LOCATIVE H/F

À propos

SOLIHA Flandres

SOliHA Flandres est une association loi 1901. L’association apporte une aide en matière de logement et d’hébergement aux personnes les plus défavorisées.
Cet objectif s’articule autour de différentes activités répondant à une double vocation de (ré)insertion sociale et d’amélioration de l’habitat et du cadre de vie.

Rattaché(e) au service de Gestion Locative sous la responsabilité du responsable de service, SOLIHA Flandres recrute

Missions demandées

  • Il / elle est chargé/e des missions suivantes - Effectuer une surveillance (veille de l’état technique) du patrimoine de l’Association et des biens confiés en gestion en évaluant les travaux à prévoir en entretien locatif et en gros entretien occasionnellement - Vous émettez des bons de commande de travaux auprès des entreprises - Vous veillez à la bonne coordination des entreprises (respect des délais) jusqu’à la livraison - Vous effectuez le suivi des devis ainsi que la facturation des entreprises - Vous assurez une veille technique des parties communes et contrôler le bon fonctionnement des équipements et vous identifiez les anomalies - Etablir les états des lieux lors des mouvements de locataires - Gérer les contrats d’entretien - Vous traitez et assurez un suivi des réclamations des locataires en ayant le sens du service client et vous proposez des actions correctives et en contrôlez la bonne exécution

Profil recherché

  • BTS

Qualités requises

  • - Maitrise des logiciels spécifiques de gestion d’entretien et de bureautique (Excel) - Connaissance du bâti ancien et des technologies y afférentes - Adaptabilité, ouverture d’esprit - Sens du contact, sociabilité - Discrétion - Initiative - Méthode, soin et rigueur - Capacité d’écoute, d’analyse, de diagnostic et de réponse - Capacité de travail en commun

Lieux d’intervention

AGGLOMERATION DUNKERQUOISE

Contrat

CDI

Rémunération

2005.34 € sur 13.3 mois

Postuler