15 novembre 2024
Agent d’accueil – Standardiste H/F – 24 heures semaine
Posté il y a 3 ans - Fin de candidature 31 janvier
À propos
SOLIHA TARN & GARONNE
Le ou la standardiste assure l’accueil téléphonique de SOLIHA 82 et oriente/conseille les personnes qui se présentent à l’accueil. Il ou elle peut également effectuer des tâches administratives (collecte du courrier, saisie informatique, prises de rendez-vous informatiques, …)
Missions demandées
- Accueillir et identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers)
- Filtrer les appels et accueil téléphonique
- Transmettre les communications ou mettre en attente
- Prendre des messages
- Renseigner toute personne qui le souhaite sur la structure
- Assurer les petits travaux de secrétariat et réaliser toute tâche administrative qui lui sera confié (saisie informatique, prises de rendez-vous informatiques, rédaction de compte-rendu de réunion…)
- Gestion du courrier entrant/sortant
- L’archivage et le rangement de documents administratifs
- Réaliser l’animation de la communication externe (gestion du site internet, publication sur les réseaux sociaux, création de plaquettes de communication…)
- Préparer les différentes réunions (envoi des ordres du jour, préparation des pochettes accueil, préparation de la salle)
- Gestion des fournitures de bureau
- Effectuer l’enregistrement, le suivi et la relance des factures non acquittées
Profil recherché
- Débutant accepté mais compte tenu de la particularité du poste, à savoir entre autre l’accueil de public « fragiles », la personne devra avoir les qualités requises suivantes
- Une volonté de s’investir dans ce poste
- Des aptitudes relationnelles très développées
- Une expérience dans le domaine de l’accueil
- Autonomie, rigueur et être force de proposition
Qualités requises
- Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques, standard à ligne multiple…)
- Faire preuve d'une écoute attentive
- S'exprimer avec facilité
- Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues
- Faire preuve de curiosité sur les différentes missions de l'organisation
- Capacité organisationnelle forte
- Connaissance et maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Publisher, Power Point, Réseaux sociaux)
- Connaissance des organisations voisines pour réorienter les appelants si nécessaire
Lieux d’intervention
MONTAUBAN
Contrat
CDI
Rémunération
en confirmité avec la Convention Collective
Informations complémentaires
Poste à pourvoir à compter du 1er février 2022
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