CHARGE H/F D’OPERATION

À propos

SOLIHA MEDITERRANEE

SOLIHA MEDITERRANEE est une association qui a une longue histoire. Nous accompagnons historiquement nos partenaires sur l’ensemble des métiers de l’accueil, de l’hébergement, du logement et de l’habita sur les départements du Gard, de l’Aude et de l’Hérault.

Missions demandées

  • Organiser et coordonner le déroulement des opérations, suivre son activité et ses projets : tableaux de bord, suivi des temps et des budgets, rédiger les rapports intermédiaires et bilans d'opération ainsi que des notes de proposition, monter les dossiers de subventions, suivre les enveloppes et les évolutions de réglementation, accompagner les propriétaires bailleurs dans un projet de conventionnement social, tenir des permanences d'information sur les territoires, recevoir et conseiller les porteurs de projet, organiser la communication sur les projets en lien avec le maître d'ouvrage et votre responsable, organiser et animer des réunions, aider à la prise de décisions, rédiger des relevés de décisions, réaliser les études de faisabilité, conduire des enquêtes , des entretiens.

Profil recherché

  • BAC + 3 MINIMUM

Qualités requises

  • adhésion au projet social de l'association, bonne connaissance des politiques du logement/de la ville, de l'intervention sur l'habitat privé existant, connaissance de la copropriété et de l'amélioration thermique des bâtiments, excellent relationnel et capacité d'animation, de médiation et de résolution des conflits, aptitude au pilotage de projet, à la coordination et au travail en équipe

Lieux d’intervention

NIMES et/ou CARCASSONNE

Contrat

CDI

Rémunération

2030 € BRUT

Informations complémentaires

13ème mois à partir de la 2ème année
temps de travail : 35 h/semaine sur 4.5 jours (mercredi ou vendredi après-midi libre)
convention collective de l’Habitat et du logement accompagnés (ex PACT ARIM) et mutuelle.

Postuler