09 décembre 2024
COORDINATEUR ASLL / AVDL / IML (H/F)
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 28 février
À propos
SOLIHA Drôme
Le Groupement Habitat Faventines, incluant SOLIHA Drôme recrute un coordinateur ASLL / AVDL / IML (H/F) pour le pôle Gestion Locative et Sociale.
SOLIHA Drôme, c’est : 101 salariés, près de 1 000 logements rénovés pour un montant de travaux de 24 millions d’euros.
Le pôle Gestion Locative Sociale contribue à l’insertion sociale par le logement des publics fragilisés. Ses missions principales : assurer la gestion de logements d’insertion diffus et des logements temporaires, accompagner la recherche de logement, contribuer à l’insertion logement à travers l’A.S.L.L (accompagnement social lié au logement), l’AVDL et les missions de relogement.
NOS VALEURS
• La solidarité auprès de nos publics
• L’engagement aux côtés des collectivités partenaires
• La responsabilité pour une gestion saine et transparente de notre structure
Missions demandées
- Sous l’autorité du responsable de Pôle, vous coordonnez la mise en œuvre des missions d’une équipe de 12 salarié(e)s.
- Coordination opérationnelle : suivi du marché public FULH (ASLL / FULH / PEX) de l’AVDL et de l’IML Ukraine
- Gestion administrative des mesures : attribution / file active / répartition secteur / facturation / production des bilans annuels ;
- Mettre en place et assurer le suivi opérationnel des différentes conventions, marchés et appels d’offres ; participer à l’établissement des conventions et aux réponses aux appels à projets et/ou appels d’offres
- Manager et organiser le travail de l’équipe des gestionnaires sociaux – valider les écrits professionnels. Soutenir les équipes ;
- Fixer les objectifs de travail de l’équipe et veiller à leur réalisation à travers le suivi des indicateurs
- Assurer la représentation auprès des partenaires (SIAO, CD26…) et participer à certaines instances
- Coordination RH (en lien avec la responsable de Pôle et le service RH) : congés, entretiens, recrutements
Profil recherché
- Diplôme et expérience DE ES ou DE CESF ou DE ASS
- Expérience de deux ans minimum souhaitée en accompagnement social lié au logement
- Expérience de coordination d’équipe serait un plus
- Permis B indispensable
Qualités requises
- Rigueur, organisation, réactivité, autonomie,
- Ecoute et disponibilité
- Gestion des priorités
- Coordination d’équipe
- Connaissance des dispositifs logement / hébergement
- Aisance à l’écrit
- Bonne maîtrise de l’outil informatique
Lieux d’intervention
Valence et déplacements réguliers sur le département drômois et ardéchois
Contrat
CDI
Rémunération
rémunération à négocier selon expérience
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