Coloc’Jeunes : à Douai, un dispositif de colocation solidaire pour les jeunes en rupture de logement
07 août 2026
Posté il y a 4 ans - Fin de candidature 31 août
CDI
Rejoignez l’association SOLIHA Grand Paris !
– Une association d’intérêt général de 180 collaborateurs, fondée en 1952
– Un projet social pour l’amélioration des conditions d’habitat des Franciliens les plus fragiles et pour leur accès à un logement de qualité
– Un partenaire de l’Etat, des territoires et des organismes publics et parapublics d’Île-de-France
– Une expertise reconnue sur l’habitat dans ses différentes dimensions sociales, techniques et humaines, et une dynamique démontrée d’innovation sociale
– Trois pôles opérationnels animés par des équipes-projets aux compétences multiples, pilotées par des directeurs et des chefs de projets et coordinatrices expérimentés.
– L’appartenance au Mouvement SOLIHA, Solidaires pour l’Habitat, 1er réseau national de l’habitat privé à vocation sociale, 145 associations présentes dans toute la France, qui apporte son effet réseau et sa renommée nationale.
SOLIHA Grand Paris a besoin de vous pour atteindre ses objectifs associatifs.
Dans le cadre de notre convention d’Accompagnement social lié au logement (ASLL) dont l’objet est notamment d’accompagner des personnes en situation d’habitat indigne dans leur projet de relogement, nous recherchons un.e travailleur.se social.e diplomé.e d’Etat.
Au sein de ce poste,
– Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec des partenaires reconnus ;
– Vous rencontrerez une variété de parcours de vie qui font la richesse du travail social ;
– Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d’un projet social qui a du sens ;
– Vous rejoindrez une association dotée d’outils numériques adaptés et facilitateurs pour les professionnels du travail social.
Paris (bureaux à Paris 8ème et prochainement à Saint-Ouen-93, proche ligne 13 et 14).
CDI
Rémunération : rémunération annuelle brute comprise entre 25 et 33 k€ à définir en fonction de votre expérience et de la date d’obtention de votre diplôme.
Avantages :
– Tickets restaurant, pris en charge à 60%
– Pass Navigo, pris en charge à 50%
– 12 RTT par an
– Télétravail (accord collectif)
– Mutuelle attractive
– Plan d’épargne pour la retraite collectif (PERCO)
– Vous bénéficierez du module d’accueil de SOLIHA
– Vous bénéficierez du programme de formation de SOLIHA
Postuler pour l’offre
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDD
CDI
CDD
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
Stage
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDD
CDD
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDD
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDI
CDD
CDD
CDI
CDI
CDD
CDD
CDD
CDI
CDI
CDI
CDI