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À propos

SOLIHA Seine-et-Marne

SOLIHA Seine et Marne est une association loi 1901 qui appartient du 1er réseau associatif national au service de l’habitat avec pour objectif l’accès et le maintien dans un logement des personnes défavorisées fragiles et vulnérables. L’association intervient notamment pour accompagner les ménages modestes qui souhaitent ou doivent améliorer les conditions de confort de leur logement via un programme de travaux, afin de le rendre adapté, digne, sain, durable et économe en énergie.
Notre équipe réunit 24 professionnels dont des conseillers habitat, techniciens, éco conseiller, architecte, urbaniste, ergothérapeutes, travailleurs sociaux…

Missions demandées

  • -Accueil téléphonique et orientation des appels, -Accueil physique des particuliers, -Effectuer le traitement du courrier, -Effectuer la gestion de la base documentaire (scannage et transmission), -Saisir les courriers ou autres documents, -Classer les documents, -Gérer les commandes et le stock de fournitures, -Gérer les mails de la boite générale de l'association.

Profil recherché

  • Expérience exigée : 1 an dans un poste identique ou autre expérience dans le domaine secrétariat et/ou social.

Qualités requises

  • Compétences indispensables du poste - Capacité à intégrer un environnement administratif - Capacité à s'adapter à son interlocuteur - Méthode et organisation - Ecoute : cerner les besoins des clients - Bonne maîtrise de l'environnement Windows. - Bonne rédaction et bonne orthographe (gestion boite mail de l'association) Qualités professionnelles : -Qualité d'écoute active. -Rigueur -Organisé(e) et rigoureux (se). -Travail en équipe. -Bonne élocution. -Bonne présentation. -Sensibilité aux problématiques sociales et environnementales

Lieux d’intervention

Le-Mée-sur-Seine (77)

Contrat

CDD

Rémunération

SMIC

Informations complémentaires

CDD temps complet de 6 mois
Horaires : 35 heures
Lieu : Le Mée sur Seine
Convention collective Habitat PACT
Salaire : SMIC
Chèques repas.

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